Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

dimanche 27 avril 2014

Panorama des Ordres Martinistes francophones

 Ce Panorama des Ordres Martinistes Francophones se veut exhaustif et s’est construit sur la publicité de l’information donnée par les dits-ordres. Il se peut, malgré ma vigilance, qu’un ou plusieurs m’aient échappés, de même, qu’une donnée, une caractéristique se révèle erronée, enfin qu’une actualité récente survienne. Dans tous les cas précités, je remercie les lecteurs et responsables de ces mouvements de bien vouloir m’en informer au moyen de la fonction «contactez-moi ».

suite sur  http://rflexionssurtroispoints.blogspot.fr/

un excellent travail, merci Jacques.