Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

mercredi 3 avril 2013

Dans le cadre de l' I.P.T.C.A. un message de Charles-Rafaël Payeur nous venant du Canada pour un nouveau cycle de conférence.

Chers amis,
Je viens tout juste d’arriver en France pour y donner un nouveau cycle de conférences et d’ateliers, le premier atelier se déroulant ce week-end à Armeau.
Vous trouverez en pièce jointe le programme des activités proposées. Vous pouvez aussi obtenir ce programme en cliquant sur le lien suivant : http://www.iptca.net/documents/conffrance.html
Je profite de l’occasion pour attirer également votre attention sur la mise en ligne récente d’un site consacré à la présentation de l’Ordre religieux auquel j’appartiens www.fraternite-saint-jean.ca
En effet, j’aborde très rarement ce sujet, mes interventions comme conférencier n’étant pas en lien direct avec mon statut de religieux. Toutefois, nous recevons de très nombreuses questions à ce propos, ce qui est tout à fait compréhensible. C’est pourquoi nous avons décidé de concevoir ce site.
Vous constaterez toutefois qu’il est toujours en construction et que certains éléments n’ont pas encore été intégrés. Si vous constatez des dysfonctionnements ou des erreurs, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler.
Enfin, je vous précise qu’un autre site sera prochainement mis en ligne. Il sera essentiellement consacré à nos travaux de recherche et aux activités de formation que nous organisons. Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ce dossier.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Fraternellement,
+ Rafaël.