Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

samedi 20 avril 2013

Monsieur Philippe L' Ami de Dieu

Comme vous le savez peut-être, j'ai publié en 2000 une biographie de Monsieur Philippe, l'ami de Dieu, suivie de documents inédits dont Robert Amadou m'avait confié la publication.

Depuis 13 ans, beaucoup de nouvelles découvertes ont été faites, y compris par moi, sur la vie de M. Philippe. U
ne seconde édition de ce livre, revue, corrigée et considérablement augmentée, s'imposait donc, pour tenir compte de tout ce qui a été publié et découvert depuis la première édition.


J'ai la joie de vous annoncer que ce livre vient de paraître aux Editions Dervy.

J'y exploite notamment, pour la première fois, de nouvelles archives inédites, par exemple sur les procès qui ont été intentés à M. Philippe pour exercice illégal de la médecine, etc.
dixit : Serge Caillet
http://www.institut-eleazar.fr/