*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

mardi 27 novembre 2012

« Exorcisme et guérison : psaumes et outils psycho-spirituels ».


Charles-Rafaël Payeur vient tout juste d'animer à Armeau un séminaire de trois jours intitulé « Exorcisme et guérison : psaumes et outils psycho-spirituels ». Pour lui, il s’agit sans aucun doute de l’un des enseignements les plus importants qu’il a offerts en France depuis vingt-sept ans. Il est maintenant disponible sur CD MP3. En voici la présentation : 

S-160 EXORCISME ET GUÉRISON : PSAUMES ET OUTILS PSYCHO-SPIRITUELS

Lors de ce  séminaire, Charles-Rafaël Payeur vous propose, dans un premier temps, de découvrir la manière dont la tradition considère les ténèbres et le mal comme étant essentiellement une absence ou une déformation de la lumière et du bien. Puis, il vous présente une démarche psychospirituelle permettant de mieux canaliser la lumière en développant une meilleure aptitude à la recevoir et à la transmettre. Ce travail constitue un véritable processus de réparation du coeur, ce vase sacré dont la vocation est d'irradier la lumière dans le monde. 
Vous serez également initiés à l’utilisation des « psaumes de la montée » qui correspondaient jadis aux quinze marches d’accès au temple de Jérusalem. Ces quinze psaumes servent à élever les vibrations d’une personne ou d’un lieu et ils sont donc très fréquemment utilisés dans le domaine de l’exorcisme. En effet, la récitation de ces psaumes nous introduit dans une expérience spirituelle unique. S’ils sont utilisés depuis l'Antiquité, c’est précisément à cause de leur extraordinaire pouvoir de guérir et de transformer celui qui les récite. Ainsi, nous pouvons parler d’une véritable « psalmothérapie » : réciter ces psaumes permettant d’être vivifié par le « souffle » qui les habite.

Durée approximative : 17 heures

Prix :  60 € / port gratuit

Pour acquérir cet enregistrement, il vous suffit de nous envoyer votre chèque fait à l'ordre de l'Institut de Philosophie Traditionnelle, nous précisant toutes vos coordonnées à l' adresse suivante :

Institut de Philosophie Traditionnelle
C. P. 1383, Place de la Cité
Sherbrooke, Qué.
J1H 5L9, Canada