Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

samedi 25 mai 2019

27 janvier 2007 : UN JOUR DE CLASSE A L'INSTITUT ELEAZAR!














Clin d’œil à nos amis Hervé, Marc et Claude (qui n’ont 
presque pas changé : les deux premiers sont toujours 
belges et le troisième toujours français !), étudiants 
émérites, à l’occasion d’un séminaire de l’Institut 
Eléazar sur la doctrine de Martines de Pasqually, 
organisé à Paris, le 27 janvier... 2007. Ambiance 
travail autour de la «Figure universelle»!

Commentaire.:Marc Lagrange Merci Serge pour ce 
souvenir irradiant. Je ne m'étais même pas rendu 
compte que j'étais entre les deux colonnes du 
Temple ?
Je dois dire que j'ai rarement reçu un enseignement 
de cette qualité et que tu es comme une étoile dans 
la masse des marchands du Temple.