Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

vendredi 3 mars 2023

Dimanche des Rameaux avril 1900.


Dimanche des Rameaux avril 1900.

- Le Maître nous a dit : '' Je suis peiné de voir ce que vous faites pour moi. Je ne suis pas ce que vous croyez, ni même un saint ; je suis moins que vous.
Ce que j'ai de plus que vous : je suis confiant dans ce qui est écrit dans l'Évangile. Ce que je sais, c'est qu'il y a des êtres qui sont partis de la cour céleste".
Ensuite il demanda plusieurs petits enfants et récita le ''Notre Père'' en nous recommandant de suivre.
Puis il ajouta : '' Mon Dieu, faites que nous ne succombions pas à la tentation''. Et il dit encore une fois le Pater.
Puis : '' Ce bouquet, toutes ces fleurs et chacun des pétales sont en rapport avec l'esprit de la matière qui est en vous.
Dans ce moment je mets l'esprit plus en rapport avec la matière ; à partir de ce moment vous aurez plus de mémoire, vous comprendrez mieux, vous aurez la tranquillité de l'esprit, vous serez plus fort et supporterez les épreuves avec plus de résignation''.


Rédigé par Jean Chapas pour le livre '' Vie et paroles du Maître Philippe d'Alfred Haël, éditions Dervy.

 

 

Cordialement,

 

Association Maître Philippe

Maison des Associations

33 bis Rue Gabriel Péri

69210 L'Arbresle


www.maitrephilippe.asso.fr
contact@maitrephilippe.asso.fr

+33 6 36 90 50 28

Aucun commentaire: