Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

lundi 16 mai 2016

Jacques Courtois (alias Xavier Cuvelier-Roy) passe le flambeau à Thierry Ronat !




Dans le communiqué précédent, 
je vous avais fait part de mon 
intention de passer le flambeau, 
ne pouvant plus assumer 
correctement la bonne marche 
de Réflexions sur trois points.



















Ce sera effectif très prochainement 
en la personne de Thierry Ronat, 
déjà connu des fidèles lecteurs 
du blog (Rubrique j'ai lu pour vous
ICI ) et qui maîtrise une 
parfaite connaissance des trois 
grandes traditions initiatiques que 
sont le rosicrucianisme, le martinisme 
et la franc-maçonnerie.

Dans un premier temps, avec mon 
soutien total, et pour ne pas perturber 
cette transition, l'architecture générale 
sera maintenue. N'ayant imposé 
aucune condition, il est a espérer que 
Thierry apporte progressivement son 
empreinte personnelle. Je n'y ferai 
aucun obstacle.

De même, l'intégralité des articles 
parus depuis l'ouverture du blog sera 
maintenue (Archives) et accessible 
immédiatement (Tags).

Qu'il me soit permis, une dernière fois 
sous le nom de Jacques Courtois, de 
vous exprimer toute la joie que j'ai eu 
durant toutes ces années, où vous 
m'avez témoigné non seulement votre 
intérêt, mais aussi votre amitié. 
Ma page facebook reste ouverte à 
ce nom et nous pourrons continuer 
à échanger (sans pour autant 
m’immiscer dans la gestion future 
de Réflexions sur trois points).

Et c'est désormais sous mon patronyme* 
que je proposerai quelques articles au 
nouveau web-master, à qui je souhaite 
un plein succès et un grand avenir !

Ce n'est donc pas un adieu, mais un 
au-revoir !