Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

mardi 22 juillet 2014

Portraits de chanoinesses, avec de nouveaux documents sur l'Agent Inconnu

"Où ai-je appris à écrire ? Dans le Silence d’une retraite, accablée d’une longue maladie et ne  considérant qu’un dépérissement prochain. J’ai cru à la batterie qui me surprit et effraya ma raison. Seule, et en présence du Tout-Puissant, j’ai invoqué mon ange gardien, et la batterie m’a répondu. Voilà le commencement. Alors je le confesse, et je me le suis souvent reproché".
Marie Louise de Vallière à Jean-Baptiste Willermoz, 26 Juillet 1806
suite surr

  • Blog : Hauts Grades Maçonniques
  • Description : Blog de recherche sur la Franc-
  • Maçonnerie, la Spiritualité et l'Esotérisme 
  • dédié à mon ancêtre James O'Kelly, Franc-
  • Maçon catholique. Erin Go Bragh !