Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

lundi 11 mars 2013

bibliothèque ARCADIA.

je suis très heureux de vous présenter ce mois-ci un site tout-à-fait exceptionnel et original celui de la bibliothèque ARCADIA.
Exceptionnel car le régionalisme (ciblé ici sur le Roussillon) est peu présent sur ce créneau et original car il s’ agit d’ un simple particulier qui met sa propre bibliothèque à disposition des chercheurs et/ou cherchants ! *
Mais laissons Georges Flour la présenter lui-même :
«Ma bibliothèque est disponible matériellement chez moi les3000 livres ésotériques (environ) que je possède sont a la disposition de ceux (ils sont nombreux) qui viennent boire un café discutent et partent avec des livres s’ils le désirent (Seule une centaine d’ articles que j’ ai scanné sont à même d’ être envoyés à ceux qui le demandent ils sont dans les travaux au chapitre 23). Tout ceci pour informer partager et transmettre des traditions et des idées sans jamais influencer. Je pars du principe qu’ il ne faut pas garder pour soi les trésors littéraires les partager avec d’ autres est une grande richesse pour tous cela nous grandit et fait grandir»