Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

jeudi 22 mai 2008

INSTITUT ELEAZAR EST : quelques réactions après le séminaire du 17 Mai 2008 " Martines de Pasqually et la doctrine de la réintégration"











Séminaire du 17 Mai 2008 à Pont à Mousson 54 dans le cadre prestigieux de l' Abbaye des Prémontrés.

http://www.abbaye-premontres.com/

----------------------------------

Vandoeuvre-Les–Nancy, le 20 Mai 2008

Bonjour les amis,

Pour marquer cette belle "première", laquelle devrait être suivie d' autres séminaires, permettez-moi :

1/ d’adresser mes plus vifs remerciements à tous les participants (anciens et nouveaux), venus de Belgique, du Luxembourg, de Paris et de l'Est de la France :
Bénédicte, Blandine, Cécile, Geneviève, Maryse, Hervé, Hubert et son épouse, Ianik, Jean-Claude, Jean-Marc, Matthieu, Patrice, Vincent., je dois également exprimer toute ma gratitude à notre sympathique secrétaire Marie-Blandine Dufour qui a participé à l’organisation.

2/ de vous informer que quelques photos ont été réalisées et diffusées à tous les participants.

Pour finir, merci à tous et à toutes et surtout à notre Grand Professor, Serge Caillet de nous avoir permis de mettre en place un tel événement, un grand merci Serge ( joint une photo de notre G. Professor en pleine action).

Et vivement la prochaine

Votre Serviteur, Claude Camille des Bruyères

PS/ voir ci-dessous quelques réactions de participants.

------------

Cher Claude,

Enfin des visages,

Je vous re-merci à vous tous de la possibilité d'être présent ce samedi.

Je tiens à excuser mes amis Hocine, Stéphane et Caroline pour des
raisons de santé et d' intendance, d'assister à ce séminaire.

La porte est ouverte sur le Luxembourg pour organiser un séminaire de
préférence un samedi ou un dimanche au sein de l'Ecole d'Art Contemporain.

Je suis enchanté de la qualité de vos travaux et de cette présence
participative en oubliant ce que ce mot véhicule actuellement.

Et...Merci pour votre organisation pour que cela se fasse et se passe

J.-Marc

---------------

Bonsoir,

Je vous remercie de votre accueil si chaleureux.

J’attends la prochaine session avec patience et sans cachet d’aspirine.

Au plaisir de vous revoir.

Je vous embrasse

Cécile

----------------

Mes Chers Amis Cherchant,

Encore merci pour cette après midi passé en bonne compagnie.

Mon Frère J. C. fut un peu déboussollé mais heureux. Il est évident que la, nous pénétrons dans un autre registre que la FM. Mais cela a Eveillé sa curiosité.

Nous reviendrons à d'autres séminaire si cela se réalise.

J'aurai aimé Remercier les autres participants sur le site Institut, mais, étant déja abonné sur le Net au groupe général, je ne retrouve plus mon code secret pour y accéder. Je vais voir cela.

Dans l'attente d'une autre rencontre je vous salut Fraternellement

Hubert

Aucun commentaire: