Connexion :

Toutes les périodes 640338 Ce mois-ci  Le mois dernier 2956 

Nombre total de pages vues

*** ci-dessous "Livres-mystiques".: un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011

*** ci-dessous "Livres-mystiques".:  un hommage à Roland Soyer décédé le 01 Juin 2011
50.000 pages, cliquer sur un ange pour accéder au site

mardi 2 octobre 2007

MATEMIUS : ouverture de la dernière version du site



















Pour accéder directement au site cliquer sur l' image.

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous informer de l'ouverture de la dernière version du site.

J'y ai apporté de nombreuses améliorations afin de palier aux problèmes de spam.

Pour éviter que le site ne "meurt" comme ce fut le cas ces dernières années, je tiens à en alimenter régulièrement le contenu.
Pour commencer, la totalité des articles ont été revus et complétés, de même que l'encyclopédie de phytothérapie (qui devient l'encyclopédie de médecine hermétique) ; certains ouvrages, tels que "Hécate" de M. -F. Nouveau-Piobb, ont également été repris (ajout des pages manquantes 128 à 135).
Et de nouveaux articles sur P. -V. Piobb sont en cours de préparation.

Par ailleurs, étant donné l'ampleur de la communauté, je connais quelques problèmes avec Free pour l'envoi des mails. Donc si vous n'avez pas reçu votre nouveau mot de passe, je vous prie de bien vouloir me contacter par mail afin de remédier à ce problème.

Cordialement,
Matemius

Aucun commentaire: